Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.

Aller en bas 
+4
Fleuve.
Jade
Maria
Sandrine.♥
8 participants
AuteurMessage
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:28

V A L É R I E }

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Couleurvert Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Couleurrose Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Couleurorange Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. CouleurbleuHellow miss sistah Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 643579
Tu vas avoir 18 ans samedi & ça mérite d'être souligné !
Tu es, je crois, le plue âgée sur le forum, ce qui fais donc de toi, notre doyenne !
Oh ! Mais wow ! Quel titre merveilleux nous venons de t'attribuer là ! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 842182
Un titre sensass pour tes dix-huit ans ! Ce que tu es gâtée ! :)

EDIT du vendredi 7 août ;
Tu va me trouver stupide mais, hier soir, j'ai envoyé mon message & il était même pas fini ! Je pensais pas l'avoir envoyé...Bref ! Je vais le finir maintenant ! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 204286
Je te souhaite un super anninverssaire ! Je suis sûre qu'on va super s'amuser à faire ton scrapbook ! :)
Mouhahahahahaha ! Je vais faire une page à deux avec Audrey ! Ça va être drôle ! =D
Sur ce, je peux pas t'écrire un message trop ( Pour ne pas réécrire «Super» ) long parce que je veux que ça rentre à peu près à côté des icons, tu comprends ? x)
Et puis, tu sais à quel point j'aime les trucs concentrés & condensés non ? Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 744596
Alors ;;
Happy Birthday !!!! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 285220


Dernière édition par Sandrine.♥ le Ven 7 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
♥ I'm weird? no just funny !♥
Maria


Mon nombre de messages : 348
Je suis née le : 09/03/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 27

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:49

Salut!!! Happy Birthday! bonne fête! joyeux aniversaire! Feliz Cumpleaño! ( pour ceux qui savent pas s'est en espanol!Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 580660 ) 生日快乐! ( je l'ai trouver sur un site sa veux dire Joyeux anniversaire Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 793813 )T'a 18 ans!! fête sa avec tes amies ta famille tout le monde que tu connais et que t'aime!!! amuse toi comme une folle s'est pas tout les jours qu'on fête ses 18 ans !!! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 580660


maria! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 944677
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 29

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

    VALOUUUU !!!!!!!!
    Pour tes 18 ans, MEH, t'es majeure ! =|
    J'vais te faire un acrostiche !

    *S'éclaircit la voix *

    Valérie est une grande fille maintenant .
    Avec tous ses amis, elle célébrera ses 18 ans .
    Le Samedi 8 août est une grande date .
    Even if tu vas pas manger d'la tarte .
    Retiens tes larmes, je ne pourrai pas être là .
    Imagine que je suis avec toi (:
    Et n'oublie pas de manger une part de gâteau pour moi !

    Je t'aime Perfect Valou <33
    && je te réserve un autre "cadeau" que tu pourras voiir DEMAIN ! (:
    xoxo

    Même si t'es ben vieille, snob nous pas, ok ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:10

BONNE FÊTE À TOI (8)
BONNE FÊTE À TOI (8)
BONNE FÊTE,
BONNE FÊTE
BONNE FÊTE À TOI (8)

Passe une belle journée demain, mais te saoule pas trop fort, faut que tu te souviennes hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:15

    Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Bf10 Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Dory__10 Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Oh_10
    Bonne fête Valérie !


    Bonjour Valérie.
    Petit mot pour te souhaiter une merveilleuse anniversaire en compagnie de tout ceux qui te sont chère (même si on sait qui manque la cerise sur le gâteau, soit moi *mais non!*). Amuse-toi follement à faire ton scrapbooking avec ceux que tu apprécies tant. J'espère que tu as finalement choissi le cadeau que tu désirais avoir soit entre Photoshop & un appareil photo et j'espère que l'un de ses choix te ferra totalement plaisir et qu'il t'apportera ce que tu désires. Soit : de la joie, du plaisir, de l'exaspération à te trouver poche même si nous savons que c'est totalement faux, des sourires, des prises de souvenirs. Bref, que ça t'apporte de bonnes choses finalement. Dix-huit ans, ce n'est pas rien & c'est la marque de plusieurs choses. Tu te fais grande maintenant, tu es majeure, ne te rapelles-tu pas ?
    Amuse-toi follement en ce 8 août 2009,
    Sakina qui pensera à toi ce soir (: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 643579
Revenir en haut Aller en bas
little-sun
I want you ♥

little-sun


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 09/10/1996
Inscrite depuis le : 04/08/2009
Mon âge : 27

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:23

Bonne fête Valérie ! C'est quelque chose d'avoir 18 ans! Je te souhaite le meilleur des anni'v et profite bien de ces p'tits moments avec ta famille ou tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:41

Bonne Fête!!
Profites-en bien, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans!!
Je te souhaites une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:46

Ha non ! J'ai oublier de t'appeler à 10:05 xD

Bonne Fête Valériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bon, étant donné que je te l'ai dit dans une carte, un scrapboock (et non scrabook) et en face, je me permet de faire un message moins hot, car j'ai mit toutes mes énergies dans notre page de scrapbook à moi et Sandrine ^^ Alors, vue qu'il est 11:45 tu as officiellement 18 ans ! You are Majeure xD Bravo, tu peux voter et boire de l'acoole, je suis fière de toi Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 580660 Alors, Happy Birtday Youuuuuuu Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 432630

Audrey (oui, oui, ça me tentais vraiment de signé ça Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 99968 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

WoW! Merci beaucoup, énormément, à la folie! Je C-A-P-O-T-E!
Merci, vraiment! Ça fait chaud au coeur de recevoir tous ces «Bonne fête!»
Vous êtes vraiment trop fines les filles! Je vous love que trop! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 428348

Vous êtes hot hot hot peanut! Rien d'autre à dire à part: «OMG!»



--> PS: J'avais posté mon message dans les brouillons... out out Val! Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. 104164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.   Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday { ♥ } ;; Kim.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Melôdie.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.
» für a-elle ( happy birthday my dear )
» Happy Birthday.. (Alors, vous devinez pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! » :: « Parce que toutes les occasions sont bonnes pour festoyer ! »-
Sauter vers: