Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.

Aller en bas 
+6
Fleuve.
Hammaily'ee
Maria
Camille
Loulepou
Sandrine.♥
10 participants
AuteurMessage
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:48

HAPPY BIRTHDAY !



    Sakinette en sucre ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 643579
    Wou-ouh ! C'est moi qui ai l'honneur de partir ton message de fête ! * Toute excitée la fille là ! *

    Mon message ne sera pas énorme ; Je n'ai pas envie ce soir d'écrire un long message rempli de choses inutiles. Et non, à la place, je vais te dire juste des choses U-T-I-L-E-S ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 744596

    Premièrement, j'espère que tu va passer une super fête & recevoir des cadeaux utiles à ta vie de tous les jours.

    Deuxièmement, le soleil brille dehors. Il brille beaucoup trop même. Foutue soleil brillant !

    Troisièmement, Wooooow ! Tu as 16 ans ! C'est ton Sweet Sixteen ! Ahhhhh ! Trop malade !

    Quatrièmement, « J'ai seize ans, seize ans. Toutoutoutoutouloutou. & je vole de mes propres ailes ! Toutouloutoutoutou.» * C'était la finale de la chanson xD *

    Cinquièmement, Hey ! Je suis vraiment en train de faire une liste de chose utiles ! Bravo me ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 204286

    Sixièmement, euhm...Bonne Fête ? Oui ! BONNE FÊTE !! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 544105

    Septièmement, tu sais pas quoi ? Tu va avoir un cadeau de fête toi aussi ! Mais tu va le recevoir le jour de ta fête & je te dis pas à quelle heure ! T'as qu'à attendre un cadeau utile à ta vie toute la journée ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 350984

    Huitièmement, Ark ! La barre défilante est mauve. Ça matche pas avec le reste de mon message. Je suis complètement déçue. Je ne sais même pas si je vais m'en remettre un jour. Pffff ! En tout cas.

    Neuvièmement, j'ai rien à dire de plus mais je veux me rendre à « Dix ».

    Dixièmement, Ouf ! J'en avais des choses utiles à dire hein ? Personne peut battre ça, j'en suis 100% certaine ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 842182

    C'est ça qui est ça, j'avais dis « Pas de long message » & là ça commence à m'éterniser alors ; STOP, comme dirait les anglo hein ! Faut arrêter un jour ! Alors j'arrête maintenant. Tout de suite. À l'instant même. Immédiatement.

    Hey ! T'as vu ? J'ai fais un avatar juste pour toi. JUSTE POUR TOI ! C'est tu pas assez utile à ta vie ça ! Ben oui ! Que trop à part de ça !

    Bon ben, je vais arrêter de te parler dans ce présent message ici même. Dans le bas de la page. Ben pas tout à fait le bas puisque dans le vrai bas de la page, il y a d'autre choses écrites mais, plus dans le bas de la patente à « Scrollbar ». Tu vois ce que je veux dire ? Mais bien sur que tu vois de quoi je parle ! Alors, rendez-vous dans le vrai bas de la page très chère ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 999226

    ___Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Rupertd

Pour terminer, je te souhaite un anniverssaire splendide ; tout comme toi.
Happy Birthday Sakinette de mon coeur
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:09

Bonne fête Sakina Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185 , Bonne fête Sakina Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185 ,Bonne fête bonne fête Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185 , Bonne fête Sakina Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185 !!!

Je voulais partir le topic, mais seulement à minuit,à cette heure là tu auras VRAIMENT 16 ans !! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 999226 Sauf que Sandrine la parti avant moi Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 155795 .

Je te souhaite une super de belle journée Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 530764 , pleins de beaux cadeaux (utiles, comme dirait Sandripounette Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 104176 ) et tout ce que tu souhaites, c'est ta fête après tout, hein ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 266362

J'espère que la prochaine année va être super cool pour toi et que tu vas vivre plein de beaux moments avec ta famille et tes amis. Profite bien de chaque moment Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 999226 et profite de la vie!! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 553518

Je ne te connais pas aussi bien que Sandripounette, mais je te connais assez pour te dire que tu es vraiment une fille bien et que tu mérites de passer une bonne journée!

*Cherche quelque chose d'autre à dire pour faire un essage aussi long que celui de Sandrine XD* Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 382182

Et ça c'est mon cadeau de fête, c'est pas grand chose mais j'spère que tu va aimer

https://www.youtube.com/watch?v=jK-ePq2l6RY

Faque c'est ça là, en gros,





BONNE FÊTE SAKIE♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Camille
    « no flash , PHOTGRAPHY. »

Camille


Mon nombre de messages : 40
Je suis née le : 10/06/1995
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 28

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:16

Aaaahh!!! Lalalala♥️♥️ :D

Je suis vraiment pas bonne pour les bonne fête même si j'essaie de rendre sa interrésent! Alors je vais faire sa simple mais avec beaauuucoup d'amour et d'intérêt!!


Bonne fête...

Bon ok puique il aurait beaucoup de facons de l'interprété se ¨Bonne fête¨ je vais ajouté un petit bonhomme mais pas n'importe lequel parce que sinon tu pourrais mal le prendre!!

Comme si je mettrais se bonhomme

Bonne fête... Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 451919 ou lui Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 575752 ou Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 978565 ou Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 722545 ou Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 334614

Tu pourrais aussi trouvé sa bizare si je mettrais eux...

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 232674 , Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 508733, Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 728197, Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 406488, Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 850571, Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 257226

Ou tout simplement folle si je mettrais lui...

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 827347

Alors j'en ai choisis tout specialement pour toi!! Oui oui pour toi!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria
♥ I'm weird? no just funny !♥
Maria


Mon nombre de messages : 348
Je suis née le : 09/03/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 27

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:53

BONNE FËTE SAKI!! passe une super fête avec tout tes amis ammuse toi comme une folle la journée est a toi ! j'espère que tu va avoir tout les cdeaux que tu veux même les inutille que tu veux juste parce que c'est beau ou pour te pensser bonne ( LOL Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 580660) bon la je suis a court d'idée je sais plus vraiment quoi dire.. je suis pas bonne pour les bon et long discours Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 459681 alors c'est sa bonne fête saki!!! OUI GO!GO!GO! AMUSE TOI!! et j'ai décider de partir une corale de forum juste pourte souaiter bonne fête.

* va rejouindre la corale*


BONNE FËTE SAKI! BONNE FÊTE SAKI!! BONE FÊTE! BONNE FÊTE!! BONNE FÊTE SAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! HIPIPIP HOURRAS HIPIPIP HOURASSSS HIPIPITE DE CHOCOLATTTTTTTT!!!!!! OUIIIIIIII!!!

* retourne voir sakichounette de sont coeur Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 136651 *

et surtout passe du temps avec ta famille et tes amis c'est vrai que je te connais pas trop mais je te souhaite une super fête saki mon amie foromatique! ( hum.. je pense pas que sa se dit Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 406488 )

tous sa pour te dire bonne fête et j'ai encore une petit quelque chose pour toi!! au debut je voulait te faire un message et te faire un avatard mais sandrichou eu l'idée avant moi Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 232674 alors je t'ai fait un gif!! j'espère que tu l'aime Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 580660

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Img-061737tpkbo

pour finir BONNE FËTE SAKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 692824 je t'aimeuhhhh! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 784692


Dernière édition par Maria le Mer 26 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:50

Bonne-euh fête-euh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:14

Ohn les filles !! { ♥️ } Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 508733
J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis surprise de vos messages, merci beaucoupp ♥️ !
L'avatar & le gif sont tellement cool ! J'en suis renversée ! J'ai déjà mon avatar sur Master of the Campus ♥️ <33 Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 643579
La vidéo est superbe !!!! =D Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 104176
Merci les filles, je suis vraiment heureuse de savoir que vous m'appréciez, c'est bien de se le faire dire dans ce moment unique qu'est mon anniversaire.
Hahahah ! Sandrine, tu as chanté la chanson que je t'ai écrit à ta fête sur Pinchbeck Creek ! ^^
Encore mercii les filles, je vous apprécies toutes & vos messages sont tous touchants & resterons gravés dans mon petit coeur ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 784692

Encore merci à toutes,
Sakiiee xxx Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185 Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:18

Mon bonne-euh fête-euh est touchant ? X)

Sinon, de rien! Pis euh...bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185
De rien ça me fait plaisir!
Bonne journée Sakiiee!
Et encore bonne fête!

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Maria
♥ I'm weird? no just funny !♥
Maria


Mon nombre de messages : 348
Je suis née le : 09/03/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 27

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

de rien sakichou! sa fait plaisir et pour le gifs j'ai eu du fun a le faire XD je trouve le chat juste trop drole!! (même si il est fait completement par ordi! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 580660 )
Revenir en haut Aller en bas
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:36

*débarque*

Mon dieu, j'y ai penser toute la semaine et j'ai passer tout près d'oublier quand même =O

BONNNNNNNE FÊTEUH!

qu'est-ce que je pourrais bien te souhaiter... Mmm... que ce soit pas le plus beau jour de ta vie, parce que sinon le reste va être un peu trop long =D

Bonne fete =DDD
Revenir en haut Aller en bas
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:30

{ Bonne Fête Saki .


    Coucou Sakinaaa !!! Je te souhaite de passer un super belle fête, surtout que tu rentre dans le monde du Sweet Sixteen ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 160982 Alors je voulais juste passer te laisser un petit message parceque t'es une fille super, et une foromeuse de première Classe ^^ C'est vrai, tu es inscrit sur tout les forum crée par Sandrine et moi et tu est même modo sur l'un d'entre eux ! On est vraiment chanseuse de t'avoir Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 580660 Alors je t'écrirais pas un roman je laisse c'est chose la à Sandrine qui est tellement plus douée que moi là-dedans , moi je vais seulement te dire ça : Joyeux Anniversaire Sakina, en espèrant que tu as passer une super belle journer pour ton aniversaire et que tout tes voeux se son exaucés !!! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 136651 Je te dit ça comme ça, mais tu devrais recevoir un petit email de Sandrine Rwar et moi avant la fin de la journée Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 432630

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:04

Un e-mail ? Non, je n'ai rien reçu *totalement triste*

Fleuve, tu y as pensé toute la semaiiiiine !!!! <3333 !! Je me suis totalement amusée, aujourd'hui, je suis allée manger au St-Hubert BBQ et on a acheté des Jos Louis à 2/4$ au Wal-Mart Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 643579. J'ai eu un surprise party samedi en pluuuuuuuuuus ! :) Wouahhh !! <33

A U D R E Y, en fait, c'est semi-vrai parce que je suis pas inscrite sur OT * gâche le party & va se cacher ^^ *. Mais mercii beaucoup pour ton message, il est super gentil !! :) Wouahh ! Je suis une foromeuse de première classe, je me sens totalement unique ^^ !! x)

Encore merci à vous toutes, vraiiment !! xox.
Revenir en haut Aller en bas
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:00

Organisation du Surprised Party de Sakina!

The End of the World with the GG cast
Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. ThephonesceneuhSerena: Hey Dan, tu nous mets en conférence?
Dan: C'est fait, vas-y Blair! Dis-lui!
Blair: Je vois pas pourquoi, D. C'est la faute de C.
Chuck: Je vois pas pourquoi je prend le blâme chaque fois!
Blair: C'est quand même toi qui a pas envoyé les cartons d'invitations!
Serena: Ahr!
Dan: Piouuuuuu! Squick! [Bruit du lit!^^]
Serena: Désolée! Mais qu'est-ce qu'on fait?


Synopsis: C. n'a pas envoyé les invitations pour le Party Surprise de Sakina. S, D & B sont déçus, abasourdis et surtout, furax...

You know you love me, XOXO, Gossip Girl


The Ultimate Fight between Kristen & Robert
Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. TwilightaltercationHayley: Raconte!
Robert: Ok! Elle m'a dit: «Ben là»
Et là elle a mis ses mains sur ses hanches et puis elle a dit: «Nuh! C'est pas de ma faute, Rob!»
Hayley: Je vois pourquoi tu es furax!
Robert: Je sais! Je lui ai dit: «Y'a pas de Rob qui tienne!»
* Kristen parle au téléphone, elle semble outrée! *
Robert: J'en reviens juste pas!
Hayley: Je me demande ce qu'elle dit en ce moment!
Robert: Je sais pas mais on lui a donné la job «easy»! Quelle nullarde!
Kristen: Je sais pas... C'était pas ce que je voulais. Pas ce que je souhaitais!
* Kristen réfléchit sur un mur *
Kristen: Non mais tsé, je l'ai pas fait exprès!
Comment je pouvais le savoir moi que Sakina avait déjà un Surprised?
* Kristen marche, pensive *
Kristen: Robert pu!

Synopsis: Kristen Stewart n'avait qu'à vérifier les disponibilités de Sakina pour que le Twilight Cast, le GG cast, le Harry Potter cast (sans Daniel, of course^^) & Miley puissent lui montrer leur amour pour elle! Mais qu'est-ce qu'elle a fait? Elle n'a pas les dates, c'est tout ce que l'on sait... Robert est fou de rage et Cam lui, n'a pas voulu être dans le gif, étant trop déçu de ne pas pouvoir me voir pendant le party chez Rupert...Bravo Kristen! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 104164 Je ne pourrai pas voir mon Camchou! Out out! Merci Hayley d'aider Robert à bitcher Kristen!

You broad a snack!
James «Sexy, hot & too much perfect man» le Vampire
Bah quoi, ça pouvait pas être Gossip Girl encore...


Tu vois, ce n'est pas de tout repos organiser ta fête! Apprécie-le! x)
On a pas réussi à te faire un party alors enjoy la chanson qu'on t'a écrite!
On t'aime que trop ma petite Sakinette en sucre! Tu es une floodeuse extra et une Rpgiste à tombée!
Aimes-nous même si on est folles! Nous on t'aime! [Nous = Sandrinette, Audrette (lol) & Mouaw voyons! Tu sais, le nouveau groupe rock de l'heure! x)]
Bonne Fête Sakiie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:18

Lolee, ouaiiiis <33333
Je savais pas que vous l'aviez fait toute les troiiiiis <333
Merciiiiii Valérie, Sandrine & Audreyy :) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little-sun
I want you ♥

little-sun


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 09/10/1996
Inscrite depuis le : 04/08/2009
Mon âge : 27

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:46

Bonne fête Sakina!

Simple moment pour te dire :

C'est encore un bonne fête en retard!


S'cusee moi je suis désolé... Félicitation! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 580660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:28

Tu n'as pas à t'excuser Little-Sun & merci beaucoup de me l'avoir dit, même en retard, ça me fait super plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakina. ♥
    Smiile & Be Happy

Sakina. ♥


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 07/08/2010

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sakiiee. :]

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:42

J'relis les messages aujourd'hui parce que c'est ma fête & j'me rends compte que ça fait plus d'un an qu'on se connait tous & chacun. Vous êtes de merveilleuse personne & merci pour les mots que vous m'aviez écrit car peu importe qu'un an ait passé, les messages sont toujours aussi magnifique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:49

Bonne fête Sakiechoupinettetrognonette
Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 415185
C'est vrai que ça fait un an Ö. Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 7362
J'ai rit en relisant mon message, j'avais
fait plein de fautes x). Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 382182 Alors bonne fête encore
Sakie Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 291843 T'as dix-sept ans & on est le dix-sept ! Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 7362.
Passe une magnifique journée avec tes amis & ta famille,
& puis il ne reste qu'un an & après t'auras dix-huit Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 7362

Contente que tu sois de retour parmi nous Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 643579 Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. 544105
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

Bonne fête sakinette <3 (encore *O*) tu deviens une grande fille, et moi je sais trop pas quoi te dire :) en tout cas,bonne anniversaire et tout ce que tu souhaites en cette belle année - qui devrait être ton année de chance o.o -- :)
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:32

Bonne fête en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.   Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday { ♥ } ;; Kim.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Melôdie.
» für a-elle ( happy birthday my dear )
» Happy Birthday.. (Alors, vous devinez pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! » :: « Parce que toutes les occasions sont bonnes pour festoyer ! »-
Sauter vers: