Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 für a-elle ( happy birthday my dear )

Aller en bas 
+2
Hammaily'ee
Sandrine.♥
6 participants
AuteurMessage
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:24

happy birthday



Il était une fois, dans une contrée virtuelle lointaine, un forum bien particulier qui vit le jour. Ses parents (Audrey & Sandrine) l'aimaient tellement et ses marraines les bonnes fées (Jade & Fleuve) l'aimaient tout autant. Le forum était né dans une bonne famille; une famille de sang royal. Dès son plus jeune âge, il savait qu'il aurait un jour à régner sur le royaume de ces ancêtres. La vie de château avait bien beau être plaisante et rafraîchissante, elle n'était pas toujours rose ! Diverse tâches ardues étaient attribuées à la royauté. Malgré les multiples difficultés qu'il rencontra et les quelques sécheresses du royaume, le forum grandit en beauté et en prestance. Au fils des jours, le jeune forum attirait à lui bon nombres de loyaux sujets. Il pouvait compter parmi ces quelques 230 sujets, des chevaliers, des palefreniers, des forgerons, des ménestrels, des tisserands, des marchands...Chacun avaient leur propre talent, voilà ce qui maintenait le royaume en vie. Lorsque le forum atteignit l'âge vénérable d'un an, sa famille compris qu'il était temps d'élargir outre-mer son empire. Ses parents & ses marraines firent donc parvenir des annonces publiques aux criards de rue (facebook & twitter) de tous les royaumes par-delà les montagnes. C'est ainsi que le jeune forum, qui avait jadis été qu'un prince, devint le plus grand roi que la contrée ai pu connaître.

( THE END )

für a-elle ( happy birthday my dear ) 84233619 für a-elle ( happy birthday my dear ) 75502846
Voici un conte inspiré de l'anniversaire du forum. Même si le forum ne peut pas le lire, les membres le peuvent. J'espère que vous l'apprécierez, vu que c'est moi qui l'ai composé. hihi :D

Comme vous avez pu le remarquez, le forum a un nouveau surnom ! Lequel ? « a-elle » Pourquoi ? Parce que c'est drôle ! haha je blague. Plus sérieusement, parce que c'est un homophone & parce que j'ai remarqué que les membres du forum n'étaient que des filles et que je crée ainsi un sentiment d'appartenance de la part des membres envers le forum, en leur dédicaçant le surnom « a-elle ». ♥ :)
Pour terminer, je te souhaite un anniversaires majestueux ; tout comme toi avec tes nouvelles couleurs & ton nouveau design.
Happy Birthday a-elle, forum de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:48

Bonne fête a-elle :D :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 29

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:01

    BONNE FÊTE FORUM D'AMOUR <3
    ahhh, avec mes pouvoirs magiques je te souhaite plein de nouveaux membres! : )
    tu le mérites ma chère A-ELLE!
    sois bien sage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:11

Bonne fête a-elle.für a-elle ( happy birthday my dear ) 415185 Tu es merveilleuse & tu nous
fais passer de magnifiques moments.für a-elle ( happy birthday my dear ) 544105
Bravo pour le conte Sandrine für a-elle ( happy birthday my dear ) 643579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:55

OH YEAAAAAH JE SUIS UNE FÉE :DD

*chante joyeux anniversaire*

Je te souhaite, A-Elle, des millions de message, des centaines de membres actifs et tout ce que tu souhaites <3
Revenir en haut Aller en bas
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:45

Ho non ! Quelle mère indigne que je suis de ne pas être venue souhaité bonne fête à mon forum avant ! Donc : BONNE FÊTE A-ELLE ! ! ! ! ! Bravo pour le contre Sandrinette, il est très jolie ^^ Je te souhaite encore plein de belle années devant toi jolie forum de mon coeur für a-elle ( happy birthday my dear ) 285220 für a-elle ( happy birthday my dear ) 54558 für a-elle ( happy birthday my dear ) 991664 für a-elle ( happy birthday my dear ) 177173 für a-elle ( happy birthday my dear ) 428348 für a-elle ( happy birthday my dear ) 692824 für a-elle ( happy birthday my dear ) 136651 für a-elle ( happy birthday my dear ) 18570 für a-elle ( happy birthday my dear ) 544105 für a-elle ( happy birthday my dear ) 784692 für a-elle ( happy birthday my dear ) 415185 für a-elle ( happy birthday my dear ) 994769 für a-elle ( happy birthday my dear ) 643579 für a-elle ( happy birthday my dear ) 432630 für a-elle ( happy birthday my dear ) 293834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





für a-elle ( happy birthday my dear ) Empty
MessageSujet: Re: für a-elle ( happy birthday my dear )   für a-elle ( happy birthday my dear ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
für a-elle ( happy birthday my dear )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday { ♥ } ;; Kim.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Rawr.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Sakiiee.
» Happy Birthday { ♥ } ;; Melôdie.
» Happy Birthday.. (Alors, vous devinez pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! » :: « Parce que toutes les occasions sont bonnes pour festoyer ! »-
Sauter vers: