Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Minion

Aller en bas 
AuteurMessage
Minion

Minion


Mon nombre de messages : 2
Je suis née le : 25/07/2001
Inscrite depuis le : 18/02/2014
Mon âge : 22

Minion Empty
MessageSujet: Minion   Minion Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:01


    Ton Pseudo Minion




      tout sur toi parce que c'est important;

    * Ton Prénom :Anaïs *  Un Petit Surnom :Nana *  Quel Âge as-tu : 12 ans*  Quel jour es-tu née :le 25 juillet 2001 *  En quel année es-tu: en 5ème *   Écoles publique ou privé :école publique *  Où vis-tu : en france*   Quel sont tes origines : française

      parlons aurélie laflammeparce que c'est bon à savoir;

    ♥ Combien de tomes à tu lue : tous ♥ Lequel est ton favoris : le dernier (8) ♥ Aurélie Laflamme, tu l’aimes à la folie♥ Tu lis Aurélie Laflamme en quelques mois (je pourrais y lire en deux jours, mais sinon après j'ai plus rien à lire ^^♥ As-tu vue le film : oui ♥ As-tu lus d’autres livres de chez les Intouchables : non

      ta sorte de...parce qu'il faut bien manger dans la vie;

    ♫ Slush : ???? ♫ Jus : multifruits ♫ Boisson gazeuze : rien ♫ Chocolat : au lait ♫ Biscuit : au chocolat ♫ Gâteaux : au chocolat ♫ Gomme : ????♫ Pâtisserie : éclair au chocolat ♫ Crème Glacée : au chocolat ♫ Bonbon : schtroupfs qui pique

      mes favorisparce que tout le monde est curieux;

    ๑ Ton Groupes de musique  : Sexion d'assaut ๑ Ton Chanteur / Ta Chanteuse :Indila ๑ Ton Acteur / Ton Actrice : Josh Huterschon, Will Smith, Eva Longoria ๑ Ton livre : Aurélie Laflamme ๑ Ton film : Hunger Games ๑ Ton auteur : India Desjardins et R.L Stine ๑ Ton sport : rien๑ Ta série télé : Desperate Housewives, Jessie ๑ Ta chanson : tsunami de dVVBs et Borgeous ๑ Ton plat : la raclette  ๑ Ton resto. : la paterie

      plus en profondeur parce qu'on aime te connaitre;

    ✿ Ta petite manie : ???? ✿ Ton Hobbie : 3Ds✿ Ton mot préféré : je sais pas ✿ Ton expression favorite : "celui qui pose une question sera bête 5 minutes, celui qui ne pose jamais de question sera bête toute sa vie" proverbe chinois (dans les papilottes) ✿ Ta question existentielle : Pourquoi ?✿ Ta citation : beucoup✿ Toi en un mot : bizzarre

      à propos de notre forumparce que les Admins veullent tout contrôler;

    ☀ Comment avez-vous connu AL  : Sur le site d'Aurélie Laflamme ☀ Que pensez-vous du forum  : Il est cool ☀ Que pensez-vous de son design : trop kawaii ☀ Fréquence de présence ( /7)  : ???? ☀De quel groupe souhaitez-vous faire partie : je ne sais pas encore ☀ Le code : Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli  ☀ Acceptez-vous et respecterez-vous les règlements:oui & oui☀ Quelque chose d'autre à rajouter ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion


Mon nombre de messages : 2
Je suis née le : 25/07/2001
Inscrite depuis le : 18/02/2014
Mon âge : 22

Minion Empty
MessageSujet: Re: Minion   Minion Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:07

Coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Minion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! »-
Sauter vers: