Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon texte d'Aurélie Laflamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TommyvsNicolas

TommyvsNicolas


Mon nombre de messages : 1
Inscrite depuis le : 07/12/2012

Mon texte d'Aurélie Laflamme Empty
MessageSujet: Mon texte d'Aurélie Laflamme   Mon texte d'Aurélie Laflamme Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:01

Bonjour,

Ma copine est une grande fan d'Aurélie Laflamme. J'ai donc décidé pour Noël de lui écrire un court récit dans lequel elle deviendrait l'amie d'Aurélie. J'aimerais soumettre ce texte à vous les fans de la série pour que vous puissiez me dire si j'ai bien réussi à imiter le style d'India.

Je n'ai pas vu s'il y avait une section appropriée pour ça, alors je vais attendre de voir si quelqu'un me répond, parce que je ne sais pas trop si le forum est très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Mon texte d'Aurélie Laflamme Empty
MessageSujet: Re: Mon texte d'Aurélie Laflamme   Mon texte d'Aurélie Laflamme Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:10

Salut !

Tout d'abord, il faudrait que tu passes par la section "présentation" pour être officiellement inscrite! Ensuite, il te sera possible d'avoir accès à tout le forum.

Le site est plutôt mort ces temps-ci, je vais admettre, mais tu peux m'envoyer ton texte par messagerie si tu veux un avis.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon texte d'Aurélie Laflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « À chaque question sa réponse »-
Sauter vers: