Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou

zazou


Mon nombre de messages : 2
Je suis née le : 10/09/1994
Inscrite depuis le : 09/09/2012
Mon âge : 29

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:15

Bonjour à tous =) je suis toute nouvelle , je m'appelle Elsa ( ou zazou n.n) je suis toute nouvelle est un peu perdu sur le site lol Je suis française et j'ai vraiment adorée Auréle Laflamme !! et je pense que c'est grâce a ce livre que je rêve d'aller au Canada ! =) J'aimerai vraiment rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir ainsi parler d'Aurélie avec eux :) !!
Bisous , Bisouuus ! Nouvelle arrivante 784692
Revenir en haut Aller en bas
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

Nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:27

Nina: bienvenue sur le forum! pour ce qui est d'être perdue, t'inquiète que moi aussi jle suis encore un peu mais tu vas vite trouver tes repères! Nouvelle arrivante 580660
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de moI!!:D
» Encore une nouvelle
» Caro la Nouvelle :P
» Bonjour je suis nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! » :: Auréliennes Averties-
Sauter vers: