Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:22

    Ton Pseudo

      tout sur toi
      parce que c'est important;

    * Ton Prénom : nina et tilia
    * Un Petit Surnom : nini et titi
    * Quel Âge as-tu : nina: 13 ans et tilia: 15 ans
    * Quel jour es-tu née :nina: Le 5 septembre et tilia le 25
    * En quel année es-tu: Alors bon on est en france donc c'est pas pareil mais moi (nina) je passe en troisième (je sais pas ce que c'est l'équilalent au québec) et tilia passe en seconde (pareil)
    * Écoles publique ou privé : nina: publique tilia: semi privée
    * Où vis-tu :a marseilleuh!
    * Quel sont tes origines : nina: moi sérieusement j'en sais rien à part que mon père est lyonais, donc ya pas trop de différence en plus ça veut rien dire et tilia 100% algérie!

      parlons aurélie laflamme
      parce que c'est bon à savoir;

    Combien de tomes à tu lue : Pour l'instant 6 mais on va pas s'arreter là!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lequel est ton favoris : tous pareil! on les aimes tous autant!
    Aurélie Laflamme, tu l’aimes ( ) un peu (tilia ) beaucoup ( ) énormément (nina ) à la folie
    Tu lis Aurélie Laflamme en quelques (nina ) heures ( ) jours (tilia parce qu'elle aime bien lire pti à pti ) semaines ( ) mois
    As-tu vue le film : OUIIIIIIIII!
    As-tu lus d’autres livres de chez les Intouchables : non vu que nous l'edition c'est "michel lafon"


      ta sorte de...
      parce qu'il faut bien manger dans la vie;

    Slush : ??????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Jus :nina: pomme (savez vous que le fruit facilite de transit intestinal? lol) tilia: coca
    Boisson gazeuze : nina: ne n'aime pas les boisson gazeuze mais j'aime bien l'ice tea peche tilia: coca!
    Chocolat : nina: aulait je pourrait en manger des tonnes! tilia; a la noisette au lait au smartise et au coca!(meme si sa n'existe pas)
    Biscuit : nina: les veritable petit beurre de lu et les sablé st michel tilia: Coocki!
    Gâteaux :nina: au choco bien évidament sinon c'est pas bon! tilia: je les aime tous (surtout avec un bon verre de COCA!!!!!!)
    Gomme :nina: menthe et chlorophyle (non pas coca!) tilia: au melon a la canelle et au coca!!!!
    Pâtisserie : nina eclaire au choco tilia: TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Crème Glacée : nina: CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tilia: TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonbon :DRAGIBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 (nina: je croi que tilia se fait un kiff sur les points d'exclamations! calme toi un peu ma chérie!)

      mes favoris
      parce que tout le monde est curieux;

    Ton Groupes de musique : nina: un peu tous mai je préfère les solos tilia:J'aime pas les groupe!!!!!!!!!!!!!!!
    Ton Chanteur / Ta Chanteuse : nina katy perry et a peu près tous ceux qui on du talent tilia: MARIE LAFORET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(tilia je t'ai dit de te calmer!)
    Ton Acteur / Ton Actrice : nina: anne hataway et un peu julia roberts tilia:ROCHELLE REDFIELD <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3
    Ton livre : ben aurelie laflamme c'est evident!!!!!
    Ton film : morning glory non le diable s'habille en prada non morning glory non le diable s'habille en prada enfin bon les 2 tilia: touts les films ou il y'a marie laforet ou rochelle redfield ( ou du coca je sais je suis lourde!)
    Ton auteur :nina: India desjardins et claude ponti, un gars qui racontes des petites histoires fantisques (pour moi, c'est un truc à connaitre) mai bon aussi vu que je lis des livres de pleins d'auteurs, jles aime à peu pres tous tiila: india desjardins aussi , R.L stine et pierre bellemarre
    Ton sport : nina: natation! tilia: je hait le sport (grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
    Ta série télé : nina: j'en ai pas qui me vienne maintenent mais euhhh a peu pres toute les disney channel tilia; helene et les garçon les vacance de l'amour et l'un contre l'autre!! (sictom français!!!)
    Ta chanson : nina: en ce momment call me maybe de carly rae jepsen et tilia: in the world de mickael jackson et TOUTES CELLES DE MARIE LAFORET!! (nina: bon sava titi calme toi un peu la)
    Ton plat : pates carbo, blanquette de veau, ragout de mouton et boeuf bourguignon (que des trucs légers quoi) tilia: raclette avec du saumon et soufflé au fromage (surtout celui de ma grand-mere qui lfait les meilleurs de l'univers! enfin je pense que c'es de tout l'univers enfin bon je connais pas tout l'univers mais bon je pense que...(al t.1)(nina:)ARETE DE PARLER TILIA! ET PRESENTE TOI EN SILENCE!!!!!!!!
    Ton resto. : nina: un crepier- glacier à martigues qui s'appelle le LUST tilia: je n'en ai pas alors je vais dire: COCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      plus en profondeur
      parce qu'on aime te connaitre;


    Ta petite manie :nina: euuuuuuuuuuuh... tilia: me ronger les ongles meme si j'en ai plus à force de le faire
    Ton Hobbie :nina (qui réfléchie toujours a sa petite manie): le dessin, le cinéma et la musique et d'autres trucs tilia: j'adore en premier le chants ensuite je fais du rubik's cube des bracelet brésilien du patchwork de la couture des poupées en chiffon de la poésie et des portrait et surment d'autre truc que j'ai oublier
    Ton mot préféré : nina: genre et j'avoue tilia: je dis toutes les betises qui me passent par la tete je n'ai point de mot préféré
    Ton expression favorite : nina: j'en ai pas tilia: vous savez ce que je vais dire: COCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ta question existentielle : nina: je m'en pose plein je peu pas en donner une en vexant les autres tilia: comment tu t'appelle?
    Ta citation tilia: (en premier pour une fois merci nina)(derien tilia damour)un de perdu dix de retrouvés (entre nous, j'en ai perdu un et au final je me suis reretouvée avec lui...vaut il en 10?) nina: pareil que les questions existencielles
    Toi en un mot : nina: FOLLE tilia: COCA!!!

      à propos de notre forum
      parce que les Admins veullent tout contrôler;


    Comment avez-vous connu AL :(tilia: vasi nina raconte l'histoire) nina: en fait ma mere m'a acheté le tome 1 et j'ai tout suite adore!!! et je l'ai preter à titi à toi tilia! tilia: c'est nina qui me l'a fait decouvrire un jours que je m'ennuyer et moi aussi j'ai de suite adore!!!!! (super histoire nn?)
    Que pensez-vous du forum : ben...il a l'air bien mai on s'est un peu perdues au début (les pas douées)
    Que pensez-vous de son design : il est tro bo et super bien représentatif d'aurélie laflamme
    Fréquence de présence ( /7) :euuuuuuh ben c'est le début donc on sait pas trop mais aproximativement au moins 2fois par semaine
    De quel groupe souhaitez-vous faire partie : on connait pas trop les groupes mais on est sures qu'ils sont tous bien on ira dans ce lui qui nous prendra (tilia: il y a pas un groupe COCA????????!!!!!!!!! nina: non tilia tu devra te passer de coca pour une fois tilia: pffffff)
    Le code : ACCEPTÉ par Jade
    Acceptez-vous et respecterez-vous les règlements: non...mai oui enfin bien sur on est pas des rebelles...quoique
    Quelque chose d'autre à rajouter ? :
oui: COCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Dernière édition par lesbestdu13 le Mer 8 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:43

très drôle votre présentation, j'adore!

Pour le code, il est dans les règlements, vous allez le trouver ;)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

tilia: merci nous allons le metre je previen nina des que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

Nina: merciiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

C'est parfait les filles, ne manque plus qu'à vous choisir un groupe!
(Perso, j'avais choisi pour la couleur, alors... ;) )

Voilà: https://aurelie-laflamme.forumactif.com/t3-g-r-o-u-p-e-s
Revenir en haut Aller en bas
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:24

tilia: on metra le groupe des que j'arrive a joidre nina elle est encore au bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
lesbestdu13

lesbestdu13


Mon nombre de messages : 8
Inscrite depuis le : 01/08/2012

lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:53

puisque qu'il faut choisir un groupe on va prendre - J'♥ LE CHOCOLAT. POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Empty
MessageSujet: Re: lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)   lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesbestdu13 frappent à votre porte!(2 parce que enfins bon c'est une longue histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Amélie's présentation { Une autre Amélie, parce qu'on est deux ... donc apellez moi juste Amé ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! » :: Auréliennes Averties-
Sauter vers: