Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marianne Verville

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Marianne Verville Empty
MessageSujet: Marianne Verville   Marianne Verville Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:45

Marianne Verville 5850_119095704616_746434616_1964800_308963_n

Marianne Verville
Née le 28 mai 1994 (17 ans) à Saint-Lambert.
Actrice/Comédienne

Marianne Verville est la fille de Pierre Verville, acteur, imitateur et humoriste. Elle a aussi un frère (et une mère!). Plus jeune, Marianne aidait son père à apprendre ses textes. Cette jeune fille drôle et intelligente a toujours rêvé de devenir comédienne. On a donc pu la voir dans une publicité de lait et elle a aussi fait de la figuration (J'ai tué ma mère).

Marianne est révélée au public grâce à son interprétation d'Aurélie Laflamme dans le film du même nom. India Desjardins, ayant vu une vieille photo de casting, a voulu que la jeune fille auditionne pour le rôle qu'elle décrocha haut la main.

Après avoir joué dans ce long-métrage, Marianne continue sur sa lancée et on peut la voir dans la télé-série Mauvais Karma. Elle y interprète Violette Casavant et a donc la chance de travailler étroitement avec Hélène Bourgeois Leclerc.

Marianne, étudiante au collège Durocher Saint-Lambert en 2010-2011, a participé à la pièce de théâtre de ladite école.

La jeune fille a aussi été invitée à participer à de nombreuses émissions comme Fan Club (à plusieurs reprises), MDR, Sucré Salé, Tout le monde en parle..

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Verville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Le journal d'Aurélie Laflamme » :: « Au grand écran » :: « Casting »-
Sauter vers: