Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le tome 3 en France ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misscaramel2010

misscaramel2010


Mon nombre de messages : 1
Je suis née le : 19/08/1998
Inscrite depuis le : 21/03/2011
Mon âge : 25

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Quand le tome 3 en France ??? Empty
MessageSujet: Quand le tome 3 en France ???   Quand le tome 3 en France ??? Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:41

[iBonjour , je voulais savoir quand le tome 3 sortira en France car j'ai vus qu'au Canada , tous les tomes étaient déjà sortis Quand le tome 3 en France ??? 104164
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Quand le tome 3 en France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quand le tome 3 en France ???   Quand le tome 3 en France ??? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

    Bonjour, premièrement, je dois t'informer que tu dois attendre d'être acceptée pour pouvoir écrire ta question dans la partie du forum qui traite de ce sujet. Il faut aussi que ta présentation soit validée (comme tu n'as qu'un message à ton actif, je doute même qu'elle soit remplie!). Fais attention à l'avenir, merci. (:

    Pour ce qui est de ta question, la parution en France est prévue pour le 16 juin, cependant, je ne suis pas certaine que cette date soit confirmée. Je te conseille de vérifier régulièrement les nouvelles des éditions Michel Lafon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le tome 3 en France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! »-
Sauter vers: