Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aliocha Schneider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Aliocha Schneider Empty
MessageSujet: Aliocha Schneider   Aliocha Schneider Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:41


    Aliocha Schneider 15004424107545294668440

    Aliocha Schneider
    Né le 21 septembre 1993 (17 ans) en France.
    Comédien/Chanteur/Musicien/Danseur

    Aliocha Schneider est un adolescent aux multiples talents, non seulement est-il acteur, mais il chante, danse et joue de la guitare aussi. Quatrième enfant d'une famille de cinq, il évolue dans le domaine du théâtre dès son plus jeune âge, son père étant comédien. En 1996, les Schneider déménagent de Paris pour venir s'installer ici, au Québec, où le père de famille, Jean-Paul, décide de donner de cours de théâtre. Étonnamment, tous les enfants de Jean-Paul et Isabelle démontreront un talent particulier dans ce domaine. L’aîné, Vadim, jouera entre autre dans 15/Love, une télé-série très populaire. Malheureusement, un accident tragique lui enlèvera brutalement la vie en 2003.

    Les frères de Vadim se démarqueront, par la suite, eux aussi dans les milieux artistiques. Niels Schneider a notamment joué dans Tout est parfait, J'ai tué ma mère et Les amours imaginaires, ainsi que dans de nombreuses pièces de théâtre. On a pu voir Volodia dans À vos marques.. Party! 2, dans le groupe de musique Wake-Up Call et aussi sur scène. Vassili, le benjamin, a joué dans La grande ourse: La clé des possibles et plus récemment dans Tactik. Aliocha, lui, est surtout connu pour ses rôles de Nicolas, dans Le journal d'Aurélie Laflamme:Le film et de Carl Bresson, dans Tactik, bien qu'il ait aussi joué dans La dernière fugue, Bon cop bad cop, Maman est chez le coiffeur et dans des pièces de théâtre comme La vie devant soi. Il fait aussi partie de la distribution de plusieurs émissions de télévision comme Yamaska ou L'Horrorarium.

    __________________

    Eh ouais, il fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre, non? :P

    Mais bon, soyez sans craintes, je ne suis pas ici pour dire n'importe quoi, non, non ! Je suis ici pour partager un vidéo:

    http://www.vrak.tv/webtele/aliocha-schneider-13936/

    J'ajouterai d'autres choses dans ce topic plus tard :)
    Si vous avez des questions/commentaires/photos/vidéos/infos sur Aliocha, ne vous gênez pas, ce serait quand même triste que je parle toute seule, vous croyez pas? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Aliocha Schneider Empty
MessageSujet: Re: Aliocha Schneider   Aliocha Schneider Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:08

Pour en savoir un petit peu plus sur Aliocha ,

< Ici ! (: >


Dernière édition par Hammaily'ee le Lun 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
 
Aliocha Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Le journal d'Aurélie Laflamme » :: « Au grand écran » :: « Casting »-
Sauter vers: