Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche ;; M O D É R A T E U R S

Aller en bas 
+4
Hammaily'ee
Loulepou
Sandrine.♥
A u d r e y
8 participants
AuteurMessage
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:35

{ Modos }

Bonjours tout le monde ! Ça y est, le moment est venu de nous trouver de nouveaux membres pour agrandir le Staff du forum. Comme vous avez sûrement pu le remarquer, AL vient à peine d'ouvrir ses portes, et pour cette grande ouverture, nous allons avoir besoin de l'aide d'une bonne Team, qui serait idéalement composer de 2 modos. Les tâches de chaque membre du staff sont très bien indiquées unes à unes dans ce sujet-ci, et si vous voulez en faire partie, vous devez lire les fonctions du rôle que vous aimeriez avoir très attentivement, car être modérateur n'est pas de tout repos. Voici les qualités que nous recherchons chez nos futurs Modo:

  • Une personne qui est présente et participe à la vie du forum
  • Une personne ayant une bonne connaissance des règlements
  • Une personne ne possédant pas ou très peu d'avertissements
  • Une personne en qui nous pouvons avoir confiance
  • Une personne ayant du temps à consacré à AL
  • Une personne souhaitant se joindre à notre team ^^


Même si vous n'êtes pas tout cela ou même rien de tout ça, n'hésité pas à nous envoyer votre candidature si vous désiré vous impliqué.

Nous avons donc besoin de 2 modo, ce qui nous ferait, en plus des deux admins, une team de 4 personnes. Si ce rôle vous intéresse, vous n'avez qu'à remplir le mini formulaire ci-dessous et l'envoyer par MP aux DEUX administratrices. Puis, ce sera à Sandrine et moi de sélectionner nos 2 modérateurs. Alors, voilà le formulaire:

1- Pseudo ?
2- Âge ?
3- Est-ce que nous vous connaissons à partir d'un autre forum ?
4- Présence sur le forum ?
5- Vos motivations ?
6- Pourquoi vous plutôt que Monsieur tout le monde ?

N'hésitez surtout pas à nous envoyer votre candidature, nous aimerions avoir le plus de demandes possibles ^^ Si vous avez des questions, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:44

    Hellow à tous & à toutes ! Recherche ;; M O D É R A T E U R S 643579
    Nous profitons de notre période libre d'informatique pour lancer notre dernier appel à tous concernant les modérateurs du «Forum officiel d'Aurélie Laflamme » Recherche ;; M O D É R A T E U R S 204286
    Nous vous donnons donc jusqu'a Samedi 23h59 & 59 secondes ( Pour ne pas confondre avec minuit du vendredi...merci Audrey ) pour nous envoyer vos candidature. Alors vous n'avez qu'à être alerte durant la journée de dimanche pour les résultats ! :)
    Bonne chance à toutes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:10

Alors? Who are the news modo?? C'est qui?? J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:58

Woouaais c quiii?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:21

Recherche ;; M O D É R A T E U R S 999226


Dernière édition par Loulepou le Dim 13 Sep - 17:25, édité 2 fois (Raison : Fleuve a raison.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:24

Les filles, je crois qu'elles savent que vous attendez, mais pas la peine de mettre de pression hein!
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:24

Bon Fleuve t'as entièremeeeeeeeeeeeeent raison, prenez votre temps lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Invité
Invité
avatar



Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

C'est super que le choix des modérateurs se fassent maintenant.
Avant toute chose, je désires tout simplement dire à chacune des filles qui ont participés un gros : Bonne chance. :) car vous le méritez toute.
À bientôt, Sakina xox.
Revenir en haut Aller en bas
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:25

    Désoler les filles ^^ Je sais que vous êtes impatientes, mais vous devrez attendre au moins jusqu'à demain. Notre chois c'est arrêté sur deux d'entre vous, mais nous ne l'annoncerons que plus tard dans la semaine, car on aime vous torturé xD Non, non, le résultat devrait arrivé demain ^^

    Soyez patiente x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:02

D'accord!

Et comme l'a dis Sakina, bonne chance ;a toutes les filles qui ont participé et je vous souhaite d'être choisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:38

    HAHAHAHA, Audrey qui essaye de faire sa méchante admin pas fine xD
    'dreypoue, tu ne peux pas être méchante, t'en es incapable ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:48

Elles la jousent Bon Admin Mauvais admin, j'adore xD

Bonne chance tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

Bonneuh chance à toutes celles qui ont posté leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:25

    Fleuve. a écrit:
    Elles la jousent Bon Admin Mauvais admin, j'adore xD
    Haha ! « Bon Cop, Bad Cop » ça marche toujours ! Recherche ;; M O D É R A T E U R S 999226
    Pour ce qui est des modératrices, j'attends encore la confirmation d'Audrey dès son retour & on vous met au courant de notre décision Recherche ;; M O D É R A T E U R S 643579
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:43

Une fois la décision prise...{}

Et voilà ! C'est fait, nous avons finalement prit notre décision. Après avoir longuement étudié chaque dossier & après avoir peser les pour et les contre de chaque candidate, nous en sommes venue à la conclusion que vous aviez toutes le potenciel pour faire une bonne modératrice. Hélas, nous n'avions que deux places à combler. Nous sommes donc aller par élimination. Nous ne voulions pas prendre une personne qui était modératrice sur un autre de nos forums ; Ainsi, Camille & Sakina, aussi gentille, active & merveilleuse soient elles, n'ont pas été retenue pour cette raison. Ensuite, tout le monde étant au même stade, nous avons regardé les demandes de candidatures. Deux d'entre elles nous ont fait l'effet d'un coup de coeur. Drôle, professionnelle, expérimenté & authentique.Voilà en quoi se résume leur auteures Recherche ;; M O D É R A T E U R S 643579

Je ne vous ferez pas attendre plus longtemps. Voici nos grandes méritantes en ordre alphabétique inversée. ( Pour vous mélanger un peu xD ) ! Recherche ;; M O D É R A T E U R S 204286

    HaHa ! ;; La première à se mériter le poste & le titre de modératrice est une personne exceptionnelle que nous connaissons de forums en forums depuis quelque chose comme quatre ans. Partout où elle passe, elle répend la joie. Même si on ne la voit pas, on sait que derrière son écran, elle sourit. Cette personne est tout simplement géniale & décrire à quel point elle est irremplaçable & professionnelle ( Quand elle le veut Recherche ;; M O D É R A T E U R S 744596 ) me prendrait la longueur d'un roman. Cette personne n'est nul autre que la merveilleuse ;;
    Spoiler:

    HiHi ! ;; La deuxième méritante à devenir une modératrice est une personne que l'on a agréablement connue sur ce forum. Nous ne la connaissons pas depuis longtemps mais, nous lui accordons déjà notre entière confiance. Nous savons qu'elle ne nous décevra pas & qu'elle fera une parfaite modératrice, nous l'ayant prouvé à diverse reprises. Cette merveilleuse personne n'est nul autre que l'unique ;;
    Spoiler:


Bravo à toutes les deux !
Pour ce qui est des autres candidates qui n'ont malheureusement pas été retenues, ne vous inquiétez pas, vous aurez sûrement votre chance bientôt ! Plus le forums grandira, plus nous aurons besoin d'aide dans le staff, nous pourrons donc piocher dans vos demandes de candidature pour choisir nos prochaines modératrices. Merci à toutes d'avoir participé & encore bravo à nos grandes gagnantes ! Je vous aimes toutes ! Recherche ;; M O D É R A T E U R S 544105
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

Yaay! Bravoo Jaade et Fleeuve! Vous l'avez bieen mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

=o
***
='o
***
='O


oh.mon.dieu
***
ahhhhhh.

bon. trêve d'émoticones et de paroles totalement inutiles.
si je le pouvais, je béguerrais, c'est certain. PIOUF. J'ai vraiment de la misère a me concentrer là x) mais bon, c'est pas grave. En premier lieu, je dois absolument dire; merci. parce que je suis gentille & polie, mais surtout parce que je suis vraiment contente =') Aussi, bravo, a Jade, mais aussi a toutes les autres filles et aux admins qui rendent ce forum si merveilleux =D ça me touche tellement, surtout avec ce que Sandrine a dit =')
Je me sens comme si je venais de gagner un oscar sérieusement.
tellement que je ne sais plus quoi dire x)
bref; merci & je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Bravoo <33
Je m'y attendais (que je ne sois pas choissi ^^) mais c'est super pour vous deux. Amusez-vous bien & soyez de super bonne modo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulepou

Loulepou


Mon nombre de messages : 220
Je suis née le : 25/07/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26
Adepte de ♥ : Chuck + Blair = <3

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi (c) ♥

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

Bravo!! Je suis super contente pour vous, c'est merveilleux, et je suis sûre que vous ferez du super de bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:11

Mouha ha ha ha ha! Je le savais presque pas tsé! (Les avantages d'avoir une sibling dans l'administration! xD)

Bravo les filles! Vous êtes full hot!
Bravo aussi à toutes celles qui ont participé! Dommage qu'on ne puisse avoir autant de modos que de candidatures (vu que je sais pas qui et combien ont participé, j'y vais pour une valeur sûr: les mots!)

Encore Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:52

    aaahhhh . mon dieu .
    JE MEUUURS .
    ohhhh, ben tout d'abord ;;

    YEAAAAHHHHH ! =D

    onnh je suis heureuse (: et surprise . mais heureuse ! et surprise.. ! x)
    je m'y attendais full pas =O
    ( oh god, LA phrase clichée hein >< )

    mais c'est vrai, je m'y attendais pas et maintenant je suis heureuse !
    ( pas du tout répétitif xD )

    MERCIII, je vous loveuh que trop <3333
    ( je vous love pas parce que vous m'avez choisi la, j'vous lovais ? lovelais ? j'vous aimais avant aussii ! xD )

    Bref, bref ! en gros ; surprise, joie, amour ! (:

    & Sandrinouchoue, c'est beau ton texte, onnnnhhh !
    j'suis contente de vous connaitre, enfin pas toutes ( j'veux dire que j'vous connais pas toutes, pas que je ne suis pas heureuse d'en connaitre certaines xD ) , depuis si longtemps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
little-sun
I want you ♥

little-sun


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 09/10/1996
Inscrite depuis le : 04/08/2009
Mon âge : 27

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Félicitation, les girls!

J'espère que vous serez de bonnes modo!
Revenir en haut Aller en bas
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Ouais! J'avoue tout de même que j'ai peur du colonel Jade! xD
Tous aux abris, Jadou va nous détruire!

J'espère que je flood pas parce que je veux pas me faire avertir par Jadouchou! =D

Bravo encore et j'espère qu'il y aura une autre chasse aux modos! C'étit joyeux tout ce stress de tous les mebres (ou presque sauf moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ;; M O D É R A T E U R S Empty
MessageSujet: Re: Recherche ;; M O D É R A T E U R S   Recherche ;; M O D É R A T E U R S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ;; M O D É R A T E U R S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! » :: « Lorsque l'administration a son mot à dire »-
Sauter vers: