Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Explication ;; A N N O N C E S

Aller en bas 
AuteurMessage
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Explication ;; A N N O N C E S Empty
MessageSujet: Explication ;; A N N O N C E S   Explication ;; A N N O N C E S Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

{ A N N O N C E S }


    Les annonces sont divisées en trois parties. Il y a les Annonces d'évènements spéciaux, pour les anniversaire, les journées spéciale pour le forum et fête tel que Noël, Saint-Valentin, Halloween... Tous peuvent partir ces annonces et y participé. Les Annonces officielles quant à elles sont écrites par les Admins et adressé à TOUS les membres du forum. Elles sont très importantes et obligatoires à lire, si elles ne sont pas verrouiller c'est car nous vous invitons à y répondre. Les annonces sans titre, soit celle dans cette partie sont réservé aux membres, alors si vous avez une annonce importante ou de toutes sorte à passé, ces à cet endroit précis que vous devez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
 
Explication ;; A N N O N C E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication ;; A B S E N C E
» Explication ;; S U G G E S T I O N S
» Explication ;; Q U E S T I O N S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! »-
Sauter vers: