Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication ;; A B S E N C E

Aller en bas 
AuteurMessage
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Explication ;; A B S E N C E Empty
MessageSujet: Explication ;; A B S E N C E   Explication ;; A B S E N C E Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:56

{ A B S E N C E S }


    Cette petite section du forum est simplement pour que vous puissiez avertir les membres du forum d’une absence sur celui-ci. Lorsque vous partez ou que vous ne pouvez utiliser votre ordinateur pour une période d’une semaine ou plus, vous devez venir ici afin de vous créer un sujet ayant pour titre votre nom absent du...au... (Ex: Audrey absente du 2 au 21 Janvier). À l'intérieur de votre message, vous devez tout simplement nous spécifier en quelques mots les raisons de votre départ du forum. En espérant que vous ne vous absenterez pas trop souvent d'A.L.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
 
Explication ;; A B S E N C E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication ;; S U G G E S T I O N S
» Explication ;; Q U E S T I O N S
» Explication ;; A N N O N C E S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: Bam ! J'm'en vais loin loin de toi !-
Sauter vers: