Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 S T A F F ;; R Ô L E S

Aller en bas 
AuteurMessage
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

S T A F F ;; R Ô L E S Empty
MessageSujet: S T A F F ;; R Ô L E S   S T A F F ;; R Ô L E S Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:32

{ Votre Staff Adoré }


    admin ;; Sandrine.♥
    « Adminette. Cachouette. Chouette. Mouette. Pouet. ».

S T A F F ;; R Ô L E S 88962030J'aime/J'aime pas : I ♥️ Photoshop; Ipod Touch ; Taylor Lautner & you. I don't ♥️ The Game ; les distributeurs en panne & les bibittes.
Fait cocasse sur toi : Je ne suis pas capable de manger de la crème glacé sans en renverser & de dessiner sans me colorier les doigts -___-
Toi en un mot : Mature * Hum hum *
Citation d'un film ou série-télé : « I'm adultnapping you ! » , « Outch ! Paper cut ! » & « Tigre ! »


    admin ;; A u d r e y
    Vous conaissez le douce et aimable Audrey ? Attention, vous n'avez rien vu !

S T A F F ;; R Ô L E S 78848679J'aime/J'aime pas : Love : Aurélie Laflamme, Arielle Queen, Harry Potter, Twilight & Les forums & Le Graph' & Les Arts // Hate : S'auto prendre en photo & boire trop vite de la slush ; ça gèle le cerveau xD
Fait cocasse sur toi : Je connais « Hoedown Throwdown » de Miley Cyrus par coeur, danse et chanson ( Et j'en ai honte -___- )
Toi en un mot : Nioche !
Citation d'un film ou série-télé : Aucun pour le moment


Dernière édition par A u d r e y le Dim 13 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

S T A F F ;; R Ô L E S Empty
MessageSujet: Re: S T A F F ;; R Ô L E S   S T A F F ;; R Ô L E S Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:34

{ Chacun de Leurs Rôles }

C'est ici que nous retrouvons les différentes fonctions de chaque membres du staff en détail. Si vous en faites partie, vous devez connaître vos fonctions et les exécuter au doigt et à l'œil.

* Admins : Les deux administratrice de se forum sont celles qui ont fondé le forum. Elles ont inventé son concept, son fonctionnement ainsi que ces généralités. Ce rang n'est en aucun cas modifiable. Les administratrices sont les plus hautes gradées sur le forum. Elle se charge de tout en général, donc se sont elles qui en assure le bon fonctionnement. Elles se chargent de répondre aux questions des membres, de prendre leurs suggestions en compte pour améliorer le forum, d'accepter les présentations de personnages, de gérer le partenariat, de veiller à ce que tous les règlements du forum soient respectés, de donner des avertissements et des sanctions, et j'en passe... Ce rôle non plus n'est pas modifiable.

* Modérateurs : La tâche des modérateurs est de lire les sujets qu'y s'y trouvent afin de faire respecter les règlements suivants :


  • Ne pas faire de Flood ou message inutile
  • Ne pas faire de double poste
  • Ne pas utiliser de sacres, langages SMS ou MSN, propos raciste, sexiste, à caractère sexuel, insultant ou déplacé.
  • Lorsque les membres débutent un sujet parlant d'un livre en particulier ou d'un sujet ils doivent marquer entre crochets le numéro du livre dont il parlera.
  • Lorsque les membres postent dans un sujet ou il y a un indicateur de livre, ils ne doivent pas parler d'un tome plus loin que celui-ci.
  • Lorsque les membres veulent poster un message contenant un Punch, ils doivent le mettre en Spoiler.


Si un membre du forum ne respecte pas l'un de ces règlements, quelque soit son statut, les modérateurs doivent lui faire remarquer en éditant son message. Cet Edit doit contenir le pseudo du modo, la raison pour laquelle cette personne à fait une faute & si elle à un avertissement ou seulement un petit rappel. (On laisse à votre jugement ce choix, car si c'est la première fois qu'un membre commet une faute et que celle-ci est petite, vous n'êtes pas forcé de lui donné un avertissement) Le tout doit être inscrit en rouge en bat du message. (Vous avez également le droit de supprimer entièrement un message si cela est vraiment nécessaire). Après avoir donné un avertissement, les modo doivent l'inscrire dans la section des avertissements, en suivant le modèle. Donc à chaque message édité pour donné un avertissement vous devez également envoyé un: + 1 Avertissement. Pour ce qui est des sanctions, les admins s'en chargeront. Voici un exemple d'édit dans un message de membre:

ex: Édit de Alyssa: Ton sujet contient des punchs du tome 7, tu dois donc inscrire dans ton titre un indicateur de livre. Ceci est un avertissement.

Quand un topic est terminé, les modérateurs doivent faire le ménage, donc envoyé ce message à la corbeille. S'il croit un sujet terminé, ils posteront à la suite pour vous demandez s'il l'est vraiment et par la suite l'enverrons à la corbeille.

* Graphiste : Les graphistes son chargés de répondre aux commandes des membres du forum. Leurs tâches est bien entendue de respecter à la lettre les commandes. Par contre, s'ils ne peuvent pas, ils n’ont qu'a en faire part à la personne ayant passé commande. Les graphistes ont également pour tâche de garder leur section de graphisme actives en proposant des activités telles que les concours, les battles, leurs gallerie, les tutos et autre. Sur AL, toutes personnes postant dans la section « Graphisme » est jugé comme étant un graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
 
S T A F F ;; R Ô L E S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « La Charte Pâtissière »-
Sauter vers: