Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Here comes the Muffy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muffy

Muffy


Mon nombre de messages : 3
Je suis née le : 22/01/1993
Inscrite depuis le : 17/01/2012
Mon âge : 31

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Here comes the Muffy. Empty
MessageSujet: Here comes the Muffy.   Here comes the Muffy. Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:51

    Ton Pseudo

      tout sur toi
      parce que c'est important;

    * Ton Prénom : Angélique.
    * Un Petit Surnom : Bien sûr, appelez-moi Muffy. Je suis aussi Super Muffy sur le net.
    * Quel Âge as-tu : 18 ans.
    * Quel jour es-tu née : 22 janvier.
    * En quel année es-tu: Scolaire, s’entend ? J’en suis à ma deuxième année de Cégep, ce qui équivaut à l’université en France, je crois.
    * Écoles publique ou privé : Un Cégep public… ?
    * Où vis-tu : Quelque part è_é
    * Quel sont tes origines : Québécoises.

      parlons aurélie laflamme
      parce que c'est bon à savoir;

    Combien de tomes à tu lue : Tous les tomes, sauf le dernier, pas encore eu le temps de le lire encore.
    Lequel est ton favoris : Aucun en particulier, mais je dois avouer préférer les derniers, car l’écriture est un peu plus mature à mon goût.
    Aurélie Laflamme, tu l’aimes ( ) un peu (x ) beaucoup ( ) énormément ( ) à la folie (J’explique : j’aime bien cette série, mais ce ne sont pas mes livres préférés ^^)
    Tu lis Aurélie Laflamme en quelques ( ) heures ( ) jours ( x) semaines ( ) mois (Ça se lit très bien et l’écriture est légère et agréable.)
    As-tu vue le film : Oui.
    As-tu lus d’autres livres de chez les Intouchables : Oui, mais il y a longtemps. Je me souviens avoir lu Amos Daragon et Arielle Queen. Ça fait un bout…


      ta sorte de...
      parce qu'il faut bien manger dans la vie;

    Slush : Aucune en particulier.
    Jus : Punch aux fruits.
    Boisson gazeuze : Coke sans hésiter xD
    Chocolat : Je ne suis pas très portée sur le chocolat, même si j’aime bien.
    Biscuit : Ceux au chocolat.
    Gâteaux : Je n’aime pas les gâteaux.
    Gomme : Je ne mâche pas assez souvent de gomme pour en nommer une, mais j’aime celles qui sont fortes et qui donnent une bonne haleine :3
    Pâtisserie : Je n’aime pas les pâtisseries.
    Crème Glacée : Vanille.
    Bonbon : Je n’aime pas les bonbons. Ha, ha, je blague xD J’adore les bonbons et de toutes les sortes, miam *0*

      mes favoris
      parce que tout le monde est curieux;

    Ton Groupes de musique : Ah, il y en a tellement… My Chemical Romance, Muse, Placebo, BB Brunes, The Beatles… Je suis ouverte à tous les styles, mais je suis plutôt rock.
    Ton Chanteur / Ta Chanteuse : Gerard Way. Celui qu’est sur mon avatar, en fait. Mais il y en a bien d’autres.
    Ton Acteur / Ton Actrice : Helena Bonham-Carter, Tim Curry et David Suchet.
    Ton livre : Les livres d’Agatha Christie & Thirteen Reasons Why de Jay Asher.
    Ton film : Ceux de Tim Burton, The Rocky Horror Picture Show et Shock Treatment.
    Ton auteur : Agatha Christie, que je vénère depuis mes 13 ans, pour tout ce qu’elle représente pour moi. J’aime aussi Maupassant et Baudelaire. Vive les classiques.
    Ton sport : Je n’aime pas trop le sport, mais j’aime bien le jogging et le badminton, que je pratique… peu souvent.
    Ta série télé : Je ne suis pas trop fan des séries TV, mais j’adore Agatha Christie’s Poirot et Merlin (et je suis déçue qu’il n’y ait que les VF dans les coffrets DVD T_T)
    Ta chanson : Euh, il y en a trop, là désolée xD
    Ton plat : Les pâtes et la soupe.
    Ton resto. : Aucun en particulier.

      plus en profondeur
      parce qu'on aime te connaitre;


    Ta petite manie : Plier, jouer les pages d’un livre quand je le lis. (Me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même).
    Ton Hobbie : Hem, j’en ai trois : l’écriture, passer du temps sur l’ordi et écouter de la musique.
    Ton mot préféré : Quintessence.
    Ton expression favorite : WTF… ou FTW. Ouais… J’aime la langue anglaise. Et française aussi, ça c’est certain =)
    Ta question existentielle : Beaucoup trop.
    Ta citation : Aucune. Mais si je devais en choisir une, celle-ci prônerait l’acceptation de la différence \o/ Faut pas avoir peur d’être original !
    Toi en un mot : Étrange (et fière de l’être).

      à propos de notre forum
      parce que les Admins veullent tout contrôler;


    Comment avez-vous connu AL : Google.
    Que pensez-vous du forum : Le codage est très bien réussi et séduit l’œil. Le forum ne semble pas très actif, malheureusement. Par contre, serait-il possible de faire en sorte que la musique dans la page d’accueil ne parte pas automatiquement ? Pour être honnête, c’est un peu agaçant d’être en plein dans une de mes chansons préférées et d’entendre soudainement un « You one in a million » qui gâche tout oO
    Que pensez-vous de son design : Sympa et joyeux.
    Fréquence de présence ( 7/7) : Je me connecte tous les jours sur Facebook, Msn, DeviantART, FanFiction.Net et compagnie et cela inclut votre forum, tant qu’il représente un intérêt pour moi. J’entends par là que si je suis la seule à poster, je risque de ne pas rester bien longtemps. Deal with it.
    De quel groupe souhaitez-vous faire partie : Bonne question. Bon, allez, - LAURA SECORD, BAT DES RECORDS ! -
    Le code : Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le méli.
    Acceptez-vous et respecterez-vous les règlements: Je serais bien idiote de répondre que non.
    Quelque chose d'autre à rajouter ? : Euh, non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermuffy.deviantart.com
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Here comes the Muffy. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Muffy.   Here comes the Muffy. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:51

Bienvenue sur le forum ! (:
Tu as bien raison, le forum est plutôt inactif. Je ne peux pas blâmer les membres, étant moi-même peu présente depuis un bon bout de temps. Je suis pas mal plus occupée que lorsque le forum a été créé, ce qui me désole...
J'espère quand même que tu passeras du bon temps ici Muffy ! Here comes the Muffy. 204286

Oh, et pour ce qui est de la chanson, je crois même que je vais l'enlever :P
J'ai pris l'habitude de faire «mute» sur mon clavier lorsque j'arrive sur la page d’accueil du forum, je n'avais même pas penser à l'enlever...et ben ! Merci de ta remarque haha (:
Revenir en haut Aller en bas
Muffy

Muffy


Mon nombre de messages : 3
Je suis née le : 22/01/1993
Inscrite depuis le : 17/01/2012
Mon âge : 31

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Here comes the Muffy. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Muffy.   Here comes the Muffy. Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:23

Aww, merci :3 Bah t'inquiète, je sais aussi ce que c'est... x_x

Hahah, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermuffy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Here comes the Muffy. Empty
MessageSujet: Re: Here comes the Muffy.   Here comes the Muffy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the Muffy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! » :: Auréliennes Averties-
Sauter vers: