Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Description de moI!!:D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kass45

kass45


Mon nombre de messages : 2
Inscrite depuis le : 15/09/2011

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Description de moI!!:D Empty
MessageSujet: Description de moI!!:D   Description de moI!!:D Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:58

    Ton Pseudo
    Kass45
      tout sur toi
      parce que c'est important;

    * Ton Prénom : Kassandra
    * Un Petit Surnom : Kass
    * Quel Âge as-tu : 13 ans
    * Quel jour es-tu née : 16 décembre
    * En quel année es-tu: secondaire 1
    * Écoles publique ou privé : publqiue
    * Où vis-tu : Mascouche
    * Quel sont tes origines : Bahh Canadienne pas martienne!!:)

      parlons aurélie laflamme
      parce que c'est bon à savoir;

    ♥️ Combien de tomes à tu lue : Tous !!!:D
    ♥️ Lequel est ton favoris : Tous!!Sinon ce serait de la discrimination!!:)
    ♥️ Aurélie Laflamme, tu l’aimes ( ) un peu ( ) beaucoup ( ) énormément (x) à la folie
    ♥️ Tu lis Aurélie Laflamme en quelques (x) heures ( ) jours ( ) semaines ( ) mois
    ♥️ As-tu vue le film : Bahh oui lahh!!Quel fan l'a pas vue??!!
    ♥️ As-tu lus d’autres livres de chez les Intouchables : Je crois que oui mais tiez,quand je lis,l'éditeur ou la maison d'édition m'intéresse pas vraiment,c'est pas ça que je lis en premier,j'ouvre plutôt les pages!! Ahhh,vous saviez pas encore qu'un livre avait un contenue textoriel??ahh et bien je vous l'apprend,les 3 premières pages ne sont pas l'histoire.C'est pour ça qu'un roman ne prend pas 10 minutes à lire??Exactement!!:)


      ta sorte de...
      parce qu'il faut bien manger dans la vie;

    Slush : Rouge!!Miamm
    Jus : ???Je sais pas!!
    Boisson gazeuze : Arkk une horreur!!Ne me faites jamais avaler ça!! Description de moI!!:D 99968
    Chocolat : Tous tous tous!!Ahhh Miammm!!!!
    Biscuit : Pépittes de chocolat ou double chocolat
    Gâteaux : Chocolat ou forêt noir!! Description de moI!!:D 580660
    Gomme : Au melon d'eau!!
    Pâtisserie : Tous tous tous!!:)
    Crème Glacée : Chocolat!!
    Bonbon : Skittle,réglisse,jujube!!Pas mal tous!!

      mes favoris
      parce que tout le monde est curieux;

    Ton Groupes de musique : ...J'ai honte de dire ça mais j'en ai pas!!:)
    Ton Chanteur / Ta Chanteuse : Marie-Mai
    Ton Acteur / Ton Actrice : Un sale boulot lahh!! Joey Scarpellino,Caroline Gendron,Véronique Cloutier,Yan England....Et c'est raccourcie!!
    Ton livre : Bahh vous pensez que je suis ici pourquoi?? Description de moI!!:D 334614 Aurélie Laflamme
    Ton film : Je suis jamais capable de répondre à cette question!!Le libraire,step up mais pour vraie,c'est juste ce qui me vient en tête car c'est juste quand j'en discute avec le monde que je fais genre''ahh ouais trop bon ce film!!''.Sinon mon cerveau,il est genre ''film??trouve tout seul!!''
    Ton auteur : India Desjardins avant j'en avais un autre mais avec ce qui s'est passé on va éviter de dire son nom!!
    Ton sport : Soccer
    Ta série télé : Une grenade avec ça ,Tactik et Les Grands Duels De La LNI Description de moI!!:D 891848
    Ta chanson : Ça dépend du moment!!
    Ton plat : Sushi!! Description de moI!!:D 784692
    Ton resto. : Je vais pas souvent au resto mais d'habitude j'aime tout!!Pas difficile moi!! Description de moI!!:D 944677

      plus en profondeur
      parce qu'on aime te connaitre;


    Ta petite manie : OMG pleins!!Faudrait demander aux gens qui m'entourent car je ne m'en rend pas compte!!
    Ton Hobbie : Lire,faire du théâtre, faire de l'impro,dans le fonds tout ce qui est artistique que ce soit de scène,d'arts manuels....J'adore!!
    Ton mot préféré : je dirais ''cute'' mais sinon ce serait pittoresque(un nouveua mot que je vienne de trouver,ça veut dire original,piquant(en parlant d'une personne) *cute*) Description de moI!!:D 793813
    Ton expression favorite : favorite??je sais pas mais ce que je dit le plus souvent,genre!!
    Ta question existentielle : Si on dit que Dieu nous a créer,Dieu a été créer comment??
    Ta citation: Vous n'êtes pas jolie,vous êtes pire et un proverbe du capitaine patenaude :la nuit porte de garage!! Description de moI!!:D 580660
    Toi en un mot : Ambitieuse

      à propos de notre forum
      parce que les Admins veullent tout contrôler;


    ☀️ Comment avez-vous connu AL : J'étais déjà venue mais sans plus et je les revues encore sur le site d'aurélie laflamme et j'ai commencé à me promener sur le site!!:)
    ☀️ Que pensez-vous du forum : géniale
    ☀️ Que pensez-vous de son design : a retravailler
    ☀️ Fréquence de présence ( /7) : je viendrai maintenant a tout les jours ou au 2 jours
    ☀️De quel groupe souhaitez-vous faire partie : Je sais pas c'est quoi les groupes,quelqu'un pourrait m'envoyer un message s.v.p??
    ☀️ Le code : ???
    ☀️ Acceptez-vous et respecterez-vous les règlements: Oui absolument!!
    ☀️ Quelque chose d'autre à rajouter ? :
Vous remarquerez je suis du type bonhomme sourire,j'en mets partout!!:D Mais aussi,je suis une fille allumée,dynamique,ambitieuse et fonceuse!!:D


Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Description de moI!!:D Empty
MessageSujet: Re: Description de moI!!:D   Description de moI!!:D Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:27

Le code est dans les règlements, vas y refaire un tour, tu vas voir il est pas si bien caché héhé :)
Et pour savoir dans quel groupe tu veux aller : https://aurelie-laflamme.forumactif.com/t3-g-r-o-u-p-e-s
Revenir en haut Aller en bas
mastel

mastel


Mon nombre de messages : 2
Inscrite depuis le : 12/05/2013
Adepte de ♥ : tout ce qui est cool. =)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Description de moI!!:D Empty
MessageSujet: Nouvelle   Description de moI!!:D Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:18

Bonjour, je suis mastel et je suis Française,
je viens de m'inscrire sur le site après avoir lu Le journal d' Aurélie Laflamme. et j'ai vu que t'avais mon âge Description de moI!!:D 461702.
Enfin bref ....
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de moI!!:D Empty
MessageSujet: Re: Description de moI!!:D   Description de moI!!:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de moI!!:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Je veux être une Aurélienne ! »-
Sauter vers: