Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Forum de Mutants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny
    Amoureuse des livres & de Nate

Jenny


Mon nombre de messages : 60
Inscrite depuis le : 22/02/2010
Adepte de ♥ : Fan club de Tommy Durocher !

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Forum de Mutants! Empty
MessageSujet: Forum de Mutants!   Forum de Mutants! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

♥️ Nom du site : Midgard JDR
♥️ Lien du site : www. mutants.probb.fr
♥️ Type de forum ( RPG, Fan, etc. ) : RPG
♥️ Votre forum en gros : C'est un forum RPG, basée sur le concept des X-Men, sans pourtant avoir le même univers. Les personnages vivent à Midgard, une ville située dans le Maine, USA. Midgard est une ville composée de mutants, divisé en trois catégorie; Loyalistes (les gentils), les Âmes Neutres (ni méchant ni gentil) et les Êtres Hostiles (les méchants). À chaque mois, un évènment spcial est déclenché, poussant vos personnages à faire des RP pour régler le problème en général causé par l'évènement spécial.
♥️ Êtes vous admin, modo Modératrice Forum de Mutants! 793813
♥️ Autres choses ( précisez ) : Forum déconseillé aux 16 ans et moins. Caractère sexuels. Comportant aussi une orientation sexuelle varieé (Hétéro, Gay, Lesbienne, Bisexuel). Aucun propos vexant n'est toléré. Mais à part sa, c'est un forum tellement cooool :) Si vous avec besoin d'aides ou n'importe quoi dans le forum, vous pouvez me contacter en MP (Delicia Fairchild, c'est mon pseudo Forum de Mutants! 891848 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Mutants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum twilight
» Bonne Fête {Forum AL}
» Forum de Gossip Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « The End » :: « Veux-tu être notre ami ? » :: « Publicité »-
Sauter vers: