Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie du tome 7

Aller en bas 
+3
Hammaily'ee
Fleuve.
Sandrine.♥
7 participants

Comment vous procurez-vous le tome sept ?
je vais attendre toute la nuit devant la librairie pour être la toute première à l'acheter
Sortie du tome 7 Vote_lcap50%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
je l'achèterai éventuellement
Sortie du tome 7 Vote_lcap50%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
je vais l'emprunter à la bibliothèque
Sortie du tome 7 Vote_lcap0%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais l'emprunter à une amie
Sortie du tome 7 Vote_lcap0%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne le lirai pas
Sortie du tome 7 Vote_lcap0%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres...
Sortie du tome 7 Vote_lcap0%Sortie du tome 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:03

    Et oui, le tout nouveau tome du journal d'Aurélie Laflamme, tant attendu par les fans, sort dans un mois ! Le 1er septembre plus exactement ! Vous irez l'acheter cette journée là ou plus tard ? Peut-être irez vous l'emprunter à la bibliothèque ou à une amie ? Je vous pose la question, comment allez-vous vous le procurer ? Sortie du tome 7 204286

    Pour ma part, je vais courir à la librairie la plus près de chez moi, argent en main, et allez m'offrir ce petit bijou de la littérature québécoise Sortie du tome 7 643579
    J'ai bien hâte ♥️ :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleuve.
    « Comment savez-vous que je suis folle »

Fleuve.


Mon nombre de messages : 486
Je suis née le : 03/09/1994
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 29
Adepte de ♥ : CHUCK + BLAIR (L)

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Moi =D

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:49

J'ai déjà réservé mon exemplaire chez mon libraire :) mais sinon, ça risque d'être un cadeau, genre qu'une de mes amies risque de me le payer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hammaily'ee

avatar


Mon nombre de messages : 517
Je suis née le : 19/05/1997
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 26

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:52

Haha moi je vais l'acheter quand ça va adonner parce que ici, où j'habite y'a genre aucun magasin où on peut acheter des livres :O

Alors quand je vais descendre en ville, je vais sûrement l'acheter ( Si j'ai de l'argent xD ) Sinon, ça ira à Noël :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelyy-chouue.skyrock.com
Jade

Jade


Mon nombre de messages : 172
Je suis née le : 07/05/1994
Inscrite depuis le : 03/08/2009
Mon âge : 29

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:46

    Je vais aller à 7-îles (ben oui) le plus rapidement possible (oui,oui) et l'acheter (yay,yay!) AHH J'AI HATE ! :D malheureusement, je risque de l'avoir en retard :( au pire, je demanderai à ma mère de me le payer et je serai en dettes, voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:11

Moi je vais courrir à la libraire le jour même, ou bien le lendemain, on veras ^^ Mais j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment hate de savoir toute les niaiseries que India vas encore faire faire à notre Aurélie ! ! ! Sortie du tome 7 580660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
Jenny
    Amoureuse des livres & de Nate

Jenny


Mon nombre de messages : 60
Inscrite depuis le : 22/02/2010
Adepte de ♥ : Fan club de Tommy Durocher !

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:16

Moi vue que je ne suis pas au Québec sa va aller un peu mal mais je vais me le procurer sur Archambeault.ca ! C'est le seul moyen que je peux m'acheter mes livres préféré!

J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'Aurélie va nous réserver dans celui-ci! J'adore le sentiment quand tu lis un nouveau livre et tu lis toujours plus loin pour savoir ce qui va arriver! J'adoooooore la lecture, comme vous pouvez voir. Ma mère veut s'acheter un iPad pi elle m'a dit:
-Tu pourra acheter tes livres dessus et les lire sur le iPad!
Moi: Y'en est pas question! J'aime trop le feeling d'avoir le livre dans tes mains et pouvoir contempler la magnifique couverture durant des heures... et comment je vais mettre des Post-It dedans ton iPad hein?

Oui, je met des Post-It dans mes livres. Je les mets surtout dans mes moments favori ou comique.

Tout ça pour dire que je vais acheter mon livre d'Aurélie LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
daphnou8

daphnou8


Mon nombre de messages : 11
Inscrite depuis le : 02/08/2010
Adepte de ♥ : Aurélie Laflamme, &... trop de choses. Gilmore Girls, Glee, the vampire diaries, one tree hill...

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits:

Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:32

j'ai TELLEMENT hâte. ça n'a pas de bon sens. ben moi, comme à chaque fois qu'un nouveau Aurélie sort, je vais courir à la librairie sur l'heure du midi pour me faire dire qu 'ils ne l'ont pas encore reçu.Puis, le soir je vais aller dans toutes les librairies pour finalement le trouver, cette merveille de la viiie <3 j'ai genre beaucoup beaucoup hâte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7   Sortie du tome 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le tome 3 en France ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « Oyé ! Oyé ! Message à passer ! » :: « Parce que toutes les occasions sont bonnes pour festoyer ! »-
Sauter vers: