Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pub dans les signatures.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

Bonsoir, je me demandais juste si on a le droit de faire de la pub dans notre signature. Du genre pour un autre forum, pour notre blog, pour une galerie ou pour un site. Je dis ça comme ça sans arrière pensée...

*Tousse* MoC *tousse*

Merci pour votre réponse les admin de mon Pub dans les signatures. 136651

Nota Bene: Je sais que j'aurais pu vous le demander en vous voyant cette semaine (Sandrine, demain lol) mais je me disais que c'était une question qui profiterait à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:30

T'avais pas déjà fait un sujet sur ça ? XD ^^
Mais je sais pas si on peut donner notre avis ... Mais en tout cas.
Pour ma part, je suis pas d'accord. Il y a un espace dans notre profil pour la publicité, tu devrais la mettre là à la place.
Avis personnelle ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:27

Ouais, je l'avais déjà écrit mais pas posté à la bonne place... Shame on me!
Moi, ce que je veux, c'est pas juste écrire l'adresse, je veux écrire un message! Du genre la description minime du forum ou du site, mettre des images et des «Cliques ici»...
En ce moment, j'ai la signature de mon maître de jeu sur un autre forum mais je sais pas si je pourrai mettre le lien dedans lorsque le forum sera fini.

Alors les adminettes?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:45

    Personnellement je serais « pour » mais j'ai vérifier le nombre de messages obligatoires pour faire une publicité sur le site et il est de 100 messages. Ça serait donc un peu, voire même pas mal, stupide de permettre des publicités dans les signatures alors qu'il y a un nombre minimale de messages pour en faire une vraie. Ce que je veux dire, c'est qu'on se contredirais pas mal ^^

    Je vais donc en parler avec Audrey & on vous reviendra là-dessus le plus vite possible Pub dans les signatures. 204286
Revenir en haut Aller en bas
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:48

D'accord! Mais si on dit 100 messages aussi pour les signatures, ça serait mieux? Je comprend la contrediction et j'avais pas remarqué ! Shame on me!

J'attends donc votre réponse adminettes chéries de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:39

Je crois que tu as oublier de m'en parler finalement xD Alors, on s'en parle pour vrai et on donne la réponse surement demian. Personnelement, c'est vrai que ça pourrait marché l'idée d'attendre les 100 message avant de mettre une pud dans la sign, mais en même temps ça devien un peut compliqué de vérifié chaque nombre de message et chaque signature de chaque membre... Bref, on y pense encore un peut et on vous revient là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:34

*Hum Hum*

Est-ce que l'adminsitration a délibéré? Je voudrais juste savoir votre réponse...

Merci d'avance de votre réponse, qu'elle soit possitive ou négative!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.♥
    « Adminette en sucre. »

Sandrine.♥


Mon nombre de messages : 727
Je suis née le : 13/04/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 31
Adepte de ♥ : Club des fans de Chuck + Blair = ♥

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Smoothies & Sandrine

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:08

    En fait, non. On a pas délibéré. Nous sommes de mauvaises adminettes, nous faillons à notre tâche Pub dans les signatures. 842182
    Okay, promis. J'en parle à Audrey dès qu'elle reviens de son chalet ! PROMIS ! Donc réponse Samedi sinon vous aurez le droit par manque de professionnalisme de notre part. C'est bon ça ? Pub dans les signatures. 204286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:34

Méchante adminette ! x)
Revenir en haut Aller en bas
▪ Rawr.
    Cupcakes' lover &
    Addict aux Séries Télé

▪ Rawr.


Mon nombre de messages : 199
Je suis née le : 08/08/1991
Inscrite depuis le : 02/08/2009
Mon âge : 32

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Only S A N D R I N E peut faire ça à la perfection! (Même si je ne porte pas sa perfection en ce moment!)

Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:39

Est-ce le temps pour un petit up?

PS: J'aime que trop ton avatar Sandrinette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub dans les signatures. Empty
MessageSujet: Re: Pub dans les signatures.   Pub dans les signatures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub dans les signatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « Il était une fois... » :: « Code Rouge ; Transmission d'information » :: « À chaque question sa réponse »-
Sauter vers: