Aurélie Laflamme ;; ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de partenariat { Membres & Invités }

Aller en bas 
AuteurMessage
A u d r e y
    « Adminette en sucre. »

A u d r e y


Mon nombre de messages : 150
Je suis née le : 31/05/1993
Inscrite depuis le : 31/07/2009
Mon âge : 30

ME, MYSELF & I
Mes Dédicaces ♥:
© Crédits: Sandrine.♥

Demande de partenariat { Membres & Invités } Empty
MessageSujet: Demande de partenariat { Membres & Invités }   Demande de partenariat { Membres & Invités } Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:10

{ PARTENARIAT }


Tu veux devenir partenaire avec Aurélie Laflamme ? Rien de bien compliqué ! Pour que ton forum/site devienne partenaire avec ce forum, tu n'as qu'à créer un nouveau sujet & y remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous ( Merci de copier/coller le code du formulaire ). Les Admins répondrons le plus vite possible à ta demande.

  • Il n'y a pas de minimum de membres exigé. Le forum se doit par contre d'être actif. Un forum en hiatus ne sera pas accepté.
  • Pour que votre demande soit acceptée, votre forum doit avoir un minimum de 10 lignes par postes de Rp.
  • Si nous jugeons que le forum ne correspond pas à nos critères, nous nous réservons le droit de refuser le partenariat.
  • Notre logo doit figuré sur votre forum/site avant de faire votre demande.
  • Pour ce qui est du Top-Affiliates, un minimum de 30 membres, un forum actif & un design agréable sont exigés. Si vous voulez être en Top, précisez-le dans la question «Autre chose à dire ?».


(( Formulaire ))

La Bannière de votre Forum entre [img][/img] :
Nom du Forum/Site :
Adresse du Forum/Site (Sans le http:// pour les invités) :
Type de Forum (Cochez une seule des case) : RPG [], Discussion [], Fan Fiction [], Graphisme { Forum } [], Graphisme { Site } [], Divers []
Contexte ou Concept (En spoiler) :
Nombre de Membres :
Où est notre logo ? :
Comment avez-vous connu A.L.? :
Autre chose à dire ? :

Code:

[center][img]INSÉRER L'URL DE LA BANNIÈRE ICI[/img][/center]
[u]Nom du Forum/Site[/u] :
[u]Adresse du Forum/Site [size=9](Sans le http:// pour les invités)[/size][/u] :
[u]Type de Forum [size=9](Cochez une seule des cases)[/size][/u] : RPG [], Discussion [], Fan Fiction [], Graphisme { Forum } [], Graphisme { Site } [], Divers []
[u]Contexte ou Concept [size=9](En spoiler)[/size][/u] :
[u]Nombre de Membres[/u] :
[u]Où est notre logo ?[/u] :
[u]Comment avez-vous connu A.L.?[/u] :
[u]Autre chose à dire ?[/u] :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariellequeen.forumactif.ws
 
Demande de partenariat { Membres & Invités }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos boutons de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme ;; ♥ :: « The End » :: « Veux-tu être notre ami ? » :: « Partenariat »-
Sauter vers: